Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VISITE AU MUSEE DES CONFLUENCES A LYON CHEVALIERS

Publié le par L'atelier Communication

Moi ce qui m’a intéressé au musée c’est les bébés manchots.  Gabriel

Moi ce qui m’a intéressé au musée c’est les bébés manchots. Gabriel

Moi ce qui m’a intéressé au musée c’est de regarder la ville et de voir marcher les pingouins. Pierre
Moi ce qui m’a intéressé au musée c’est de regarder la ville et de voir marcher les pingouins. Pierre

Moi ce qui m’a intéressé au musée c’est de regarder la ville et de voir marcher les pingouins. Pierre

Moi ce qui m'a intéressé au musée c' est les bouteilles des plongeurs. Mathis

Moi ce qui m'a intéressé au musée c' est les bouteilles des plongeurs. Mathis

Moi ce  qui m'a intéressé au  musée c'est  le film  ou les photographes prennent des  photos  des   pingouins. Christopher

Moi ce qui m'a intéressé au musée c'est le film ou les photographes prennent des photos des pingouins. Christopher

VISITE AU MUSEE DES CONFLUENCES A LYON CHEVALIERS
VISITE AU MUSEE DES CONFLUENCES A LYON CHEVALIERS
VISITE AU MUSEE DES CONFLUENCES A LYON CHEVALIERS
VISITE AU MUSEE DES CONFLUENCES A LYON CHEVALIERS
VISITE AU MUSEE DES CONFLUENCES A LYON CHEVALIERS
VISITE AU MUSEE DES CONFLUENCES A LYON CHEVALIERS
VISITE AU MUSEE DES CONFLUENCES A LYON CHEVALIERS
VISITE AU MUSEE DES CONFLUENCES A LYON CHEVALIERS
VISITE AU MUSEE DES CONFLUENCES A LYON CHEVALIERS
VISITE AU MUSEE DES CONFLUENCES A LYON CHEVALIERS
VISITE AU MUSEE DES CONFLUENCES A LYON CHEVALIERS
VISITE AU MUSEE DES CONFLUENCES A LYON CHEVALIERS
VISITE AU MUSEE DES CONFLUENCES A LYON CHEVALIERS
VISITE AU MUSEE DES CONFLUENCES A LYON CHEVALIERS

Mardi 31 janvier, nous sommes allés visiter deux expositions au musée des Confluences à Lyon: une exposition sur l'Antarctique et une exposition sur les animaux.

Commenter cet article